11/03/2008

Galère

Dimanche apres-midi, réglage moteur de la cox de Laëti. Petit pb carbu, je démonte, nettoyage, remontage et essai. Ca marche pas trop mal mais c'est pas encore ça. Essai et la, le carbu se bloque ouvert en grand. je coupe, regarde, le carbu se débloque, tout marche, mais le moteur recommence à merder (en premier, c'est le circuit de la pompe de reprise qui était bouché. Je décide de démonter une nouvelle fois le carbu pour re-nettoyer et la, surprise, il manque un truc, le petit robinet du circuit de reprise. Je cherche partout, je ne le trouve nul part.

Donc, Lundi après-midi, Démontage, en passant au pire :

demonté

Heureusement, il n'a pas passé la soupape, surement coincé par un guide de soupape. Et le voila, le petit malin :

cause

Et remontage, et une apres-midi de perdu Mort de rire heureusement rien de cassé.

remonté

22:16 Écrit par Sebcox dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

1200 ct bien aussi en fiabilité ça y est c'est la fin laeti va pouvoir se lacher sans risquer la panne lol

Écrit par : le cedr | 15/03/2008

Les commentaires sont fermés.