11/11/2006

Fini !

Et oui, suite à de nombreuses insultes ANONYMES, c'est fini, Liou en a eu marre et arrête son blog !!!

 

Encore un blog intéressant qui disparait à cause de personnes qui se croient toutes puissantes cachées derrière leur clavier, c'est tellement facile   !!!

 

liou2

14:28 Écrit par Sebcox dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

C'est fou!! Je viens d'apprendre ça grace a toi et c'est vrai qu'en cliquant y'a plus rien!!!

Ca fait un choc quand meme.C'est quoi ces insultes,j'ai jamais rien remarqué de particulier et de là a tout effacer(il aurait pu mettre en stand by pour un petit moment,tout ce "travail" perdu c'est dommage!)

Au fait la video est prete!!

Écrit par : fredd67 | 11/11/2006

Fait chier !! .. merde il est fou Liou ... Crazy Liou ...
Moi je continu à t'aimer d'amour Liou ...
A bientôt mon Liou, peut être sur un nouveau blog, puisque TP est partie !!

Écrit par : maXXX | 11/11/2006

je ne comprends rien à vos histoires,c stupide,c vrai un bon blog qui part shitttttttttt

Écrit par : Steph | 11/11/2006

Mail... Bizarre tout ça! Liou, j'espère que tu nous expliquera ce qui c'est passer, au moins à nous....J'espère qu'il n'y a rien irrémédiable et que tu vas reprendre le fil des choses rapidement.Même moi,qui ne roule pas avec plus de 50CV, ça me fait chier !!

Écrit par : Laulau | 12/11/2006

Hey ! Liou ! N'écoutes pas les gars sans intérêt !
Suis les amis et ceux pour qui tu existes et pour eux garde ton blog !
Comment saura t on que tu auras ton ragtop ? Comment saura t on que tu en cherches même encore un ???
(Au fait je connais une '62 sliding roof à resto)
@+ Liou,our friend.

Écrit par : Matthias | 13/11/2006

Quelle tristesse... Quelle tristesse d'en arrivé à ce point, alors que le but d'un blog et de faire partagé sa passion.

Un nouveau blog avec la nouvelle voiture, on l'éspère tous...

Écrit par : Julien | 13/11/2006

Les commentaires sont fermés.