14/06/2006

SKIRT'S RAISER

Apres réglage du train avant

 

Reste encore des réglages à faire (train arrière et autres) mais c'est un bon début, non ?

23:05 Écrit par Sebcox | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

weeling !!! il me tarde de voir ca !!!
bravo ...skirt's raiser

Écrit par : sen | 14/06/2006

et régler aussi... ton appareil photo ou alors inviter l'Olive au pays de Nougaro...!!!

Écrit par : OLIVE | 14/06/2006

HOuaou !!! Bravo !! un VRAI Skirt's Raiser !!!
Pareil que SEN il me tarde de voir cela en vrai !!!!
Félicitation !!!
Ps : Pareil que Olive, invite le la prochaine fois !! hihiihihi

Écrit par : maX | 15/06/2006

gare a la descente!! Bravo,j'espere que t'as pas freiné!!!
Putain je vais enlever mes amortos moi aussi mais pour lever mes reste plus que le cric par-contre!!

Écrit par : fredd67 | 15/06/2006

. Volontiers pour les cours sur apn.
C'est un "imprim ecran" d'une video, d'habitude la qualité en photo et legerement meilleure.
On peut toutefois noter la position de la photographe camerawoman qui est quasiment devant la voiture, je ne vous parle pas du second (Franck) qui a eu chaud aux fesses ;-)
Seb

Écrit par : Seb | 15/06/2006

Oups! Bon là du coup, on oubli le côté Nostalgia!!!! Ca à l'air de le faire.Tu nous fais le truc en rase campagne j'espère ?
Congratulations cher secrétaire !

Écrit par : Laulau | 15/06/2006

c t mes jambes plutôt!!! oui g eu tres chaud mais tellement absorbé par la qualité des futures...images que g meme pas réalisé... a bravo!
g adoré la tete de seb au retour et la reaction de ses mains qd il est descendu!

Écrit par : franck | 15/06/2006

video ? hi !

photo extraite d'une vidéo ???

mais elle est ou cette vidéo !!!!!!!!!!!!!!!!!??????

eh eh !

aller seb, fais péter la vidéo !

a+

Benoît

Écrit par : coxy-ben | 16/06/2006

video ! Le gros probleme pour la video, c'est que je suis mauvais en informatique et je ne sais pas comment la mettre.
et puis, la photo est belle (pas la qualité) , la video ferait perdre tout le charme de la photo.(wheeling au rebond ;-) )
Seb

Écrit par : Seb | 16/06/2006

! quels sont tes réglages STP ???

Écrit par : turtle racer | 20/06/2006

ah ah ! Comme dirait mon ami Patrick (Madman4) Secret de Course.;-)
Faut déjà voir si ca marche sur la piste.
Seb

Écrit par : Seb | 22/06/2006

Les commentaires sont fermés.